Le Comité Sénégalais des Droits de l'Homme ( CSDH ) a reçu en audience dans ses locaux ce jeudi 15 Février 2024 une délégation de la mission d'Observation Électorale de l'Union Européenne Sénégal 2024.
La délégation est composée de la Cheffe Observatrice Adjointe Marie-Violette CÉSAR et de Monsieur Olivier POHLER Analyste Juridique.
Les discussions entre la délégation de l'UE et le CSDH ont porté sur le mandat et les compétences de l'Institution Nationale mais aussi sur la situation actuelle au lendemain du report de l'élection présidentielle du 25 février 2024.
1 Commentaires
adit
PubliéC'est une excellente initiative de voir le CSDH collaborer avec la mission d'observation électorale de l'UE. Cette rencontre est essentielle pour garantir la transparence et la crédibilité des processus électoraux. J'espère que cette collaboration fructueuse se poursuivra. Visit Us <a href="https://jakarta.telkomuniversity.ac.id/en/development-of-1g-to-5g-networks/">Cliquez ici<a/> pour en savoir plus sur nos dernières recherches